Débat.ch

Votre espace libre d'expression et d'idées!

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet au bureau
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Emplois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Chris
Foen

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
En voila un qui c'est fait avoir à son propre jeu...

7th_sign on fait comment pour voir une adresse IP?

On est pas hors sujet?

En voila un qui c'est fait avoir à son propre jeu...

7th_sign on fait comment pour voir une adresse IP?

On est pas hors sujet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PubliMan

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:05 am    Sujet du message: Ma tendre moitié... Répondre en citant Partager ce débat sur facebook

Je l'avais dit qua ça allait chier

Yar good

Pour Chris :

Bah... faut déjà avoir l'adresse IP en question... une fois que tu l'as, faut faire un "whois"... regarde dans google si jamais, il y a pleins de sites qui le proposent.

Pour les questionneurs techniques :

Si jamais, pour ce genre de questions, regardez plutot sur http://www.commentcamarche.net/ ça devrait y répondre

roll
Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Chris
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Justement, on fait comment pour l'avoir?

Justement, on fait comment pour l'avoir?

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:50 am    Sujet du message: Adresse IP Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
En général... comme par exemple sur un forum comme ici, il arrive que l'adresse soit mentionnée... dans le cas présent, s'était encore plus simple, il suffisait de se renseigner sur le propriétaire du forum, d'après le nom du site.

Idea

En général... comme par exemple sur un forum comme ici, il arrive que l'adresse soit mentionnée... dans le cas présent, s'était encore plus simple, il suffisait de se renseigner sur le propriétaire du forum, d'après le nom du site.

Idea
Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Chris
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
entre temps tu réponds pas à ma question...

Bon appétit à tous

entre temps tu réponds pas à ma question...

Bon appétit à tous

Discipline
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Rhoooo, piquez pas la mouche un whois c'est à la portée de n'importe quel Kiddie le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas gratté fort....

Quand à moi je suis vraiment public c'est encore plus facile. De plus j'ai une IP fixe à la maison et ma boîte a enregistré une classe C alors depuis les logs... Smile

Sinon j'ai du chercher moi meme dans le registre du commerce pour trouver un morard LOL je sais pas qui c'est jamais vu.

Chris, ben toi tu peux pas trouver une adresse IP d'un posteur, il faut que tu aies accès aux logs du serveur...

Rhoooo, piquez pas la mouche un whois c'est à la portée de n'importe quel Kiddie le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas gratté fort....

Quand à moi je suis vraiment public c'est encore plus facile. De plus j'ai une IP fixe à la maison et ma boîte a enregistré une classe C alors depuis les logs... Smile

Sinon j'ai du chercher moi meme dans le registre du commerce pour trouver un morard LOL je sais pas qui c'est jamais vu.

Chris, ben toi tu peux pas trouver une adresse IP d'un posteur, il faut que tu aies accès aux logs du serveur...

Knops
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
lol
je pique pas la mouche juste qu'il y a des choses qu'on fait et d'autre pas sourire
moi aussi je suis en IP fix à la maison (plage complète)..lol

Pour répondre à Chris, hors mis comme Discipline l'explique justement au sujet des logs, quand tu as un niveau administrateur du forum, tu peux relever simplement l'adresse IP utilisée par l'utilisateur lorcequ'il publie un message.
=> plus rapide que de regarder dans les logs.

Aller sans rancune Discipline, ca me fait marrer t'inquiète.

++

lol
je pique pas la mouche juste qu'il y a des choses qu'on fait et d'autre pas sourire
moi aussi je suis en IP fix à la maison (plage complète)..lol

Pour répondre à Chris, hors mis comme Discipline l'explique justement au sujet des logs, quand tu as un niveau administrateur du forum, tu peux relever simplement l'adresse IP utilisée par l'utilisateur lorcequ'il publie un message.
=> plus rapide que de regarder dans les logs.

Aller sans rancune Discipline, ca me fait marrer t'inquiète.

++

Discipline
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Alors c'est cool. Et j'le ferai plus promis Smile

Alors c'est cool. Et j'le ferai plus promis Smile

Discipline
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Et tiens je rajoute une couche juste pour me voir passer de Alizee a Foen si j'ai bien suivi rigole

Et tiens je rajoute une couche juste pour me voir passer de Alizee a Foen si j'ai bien suivi rigole

Knops
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Ouaip petit délire...
faudra faire vivre débat.ch bien plus pour arriver à Ouragant.

bon si on revenait au sujet premier, n'autoriser que debat.ch au bureau sourire

Ouaip petit délire...
faudra faire vivre débat.ch bien plus pour arriver à Ouragant.

bon si on revenait au sujet premier, n'autoriser que debat.ch au bureau sourire

baouaou
Foen

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:24 pm    Sujet du message: De Alizée à foen... Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Heu... c'est pour différencier ceux qui ne manques pas de souffle et ceux qui brassent de l'air votre truc ?

HAHA

Heu... c'est pour différencier ceux qui ne manques pas de souffle et ceux qui brassent de l'air votre truc ?

HAHA

Discipline
Foen

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
C'est pour sentir un vent de liberté dans les débats clin d oeil

C'est pour sentir un vent de liberté dans les débats clin d oeil

Chris
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Re: De Alizée à foen... Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
baouaou a écrit:

HAHA

Tu sais comment on fais des économies de clim?

tu mets d'un côté du batiment ceux qui brasse de l'air et de l'autre coté, ceux qui nous pompe l'air Ya winkles

baouaou a écrit:

HAHA

Tu sais comment on fais des économies de clim?

tu mets d'un côté du batiment ceux qui brasse de l'air et de l'autre coté, ceux qui nous pompe l'air Ya winkles

PubliMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Emplois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: