Débat.ch

Votre espace libre d'expression et d'idées!

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sexe, drogue et rock'n roll

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:08 am    Sujet du message: Sexe, drogue et rock'n roll Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
A votre avis, la violence et le sexe contenu en permanence dans les Films, les séries, les clips... ont-ils réellement un intéret pour le public et la qualité du produit (sans parler de l'aspect commercial) ?

A votre avis, la violence et le sexe contenu en permanence dans les Films, les séries, les clips... ont-ils réellement un intéret pour le public et la qualité du produit (sans parler de l'aspect commercial) ?
Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

PubliMan

merlin
Alizée

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Ah non, ils sont juste à l'origine de ce qui se passe dans notre civilisation.
ils inspire les jeunes, au sexe jeune, au pratique tordue, au mensonge, à la violance.
C'est vrais, Quand bruce willis s'en prend plein la gueule, il a jamais de dent cassée, alors qu'en réalité notre corp et nettement moin resistant.
C'est un exemple tout con, mais les jeunes se save plus ou sont les limites

Ah non, ils sont juste à l'origine de ce qui se passe dans notre civilisation.
ils inspire les jeunes, au sexe jeune, au pratique tordue, au mensonge, à la violance.
C'est vrais, Quand bruce willis s'en prend plein la gueule, il a jamais de dent cassée, alors qu'en réalité notre corp et nettement moin resistant.
C'est un exemple tout con, mais les jeunes se save plus ou sont les limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Discipline
Foen

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Je suis assez d'accord mais en même temps ce qu'ils ne verraient pas au cinéma ils le verraient à la télé ou sur internet. Le problème c'est la démission des parents, et la solution n'est pas la censure. En tout cas pas plus que ce qui est déjà en place.

Un permis pour être parents peut-être ? Quoi que les parents ont même plus le droit de mettre des coups de pieds au cul sans se prendre une amende voire de la prison... c'est ça le vrai problème, l'éducation n'existe plus.

Je suis assez d'accord mais en même temps ce qu'ils ne verraient pas au cinéma ils le verraient à la télé ou sur internet. Le problème c'est la démission des parents, et la solution n'est pas la censure. En tout cas pas plus que ce qui est déjà en place.

Un permis pour être parents peut-être ? Quoi que les parents ont même plus le droit de mettre des coups de pieds au cul sans se prendre une amende voire de la prison... c'est ça le vrai problème, l'éducation n'existe plus.

baouaou
Foen

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Un petit coup de vieux... Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Hello Discipline,

Je crains qu'avec ta dernière phrase :

"c'est ça le vrai problème, l'éducation n'existe plus"

tu ne viennes de te prendre 40 ans d'un seul coup... tu aurais même du rajouter un petit "De mon temps..." histoire de t'achever directement

Titille

Hello Discipline,

Je crains qu'avec ta dernière phrase :

"c'est ça le vrai problème, l'éducation n'existe plus"

tu ne viennes de te prendre 40 ans d'un seul coup... tu aurais même du rajouter un petit "De mon temps..." histoire de t'achever directement

Titille

Discipline
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Euh... mais y se trouve que c'est presque mon âge...
Pis j'ai pas de gosses je sais pourquoi Smile

Euh... mais y se trouve que c'est presque mon âge...
Pis j'ai pas de gosses je sais pourquoi Smile

Chris
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Je suis d'accord, il un énorme manque de responsabilité des parents de nos jours.

Pour eux, plus vite ils sont à l'école mieux c'est.

Certe l'ancien terme pour prof, était, "Educateur", mais je crois pas que de nos jours, les enseignants soient la pour faire l'éducation social des mioches.

L'éducation culturel OUI, mais pas la politesse et le reste...

Ou alors, dans ce cas, augmenter le nombre de classe, ce qui crée des emplois, et réduire le nombre d'élève par classe.

Je vais ouvrir un nouveau sujet concernant cela... tien.

Je suis d'accord, il un énorme manque de responsabilité des parents de nos jours.

Pour eux, plus vite ils sont à l'école mieux c'est.

Certe l'ancien terme pour prof, était, "Educateur", mais je crois pas que de nos jours, les enseignants soient la pour faire l'éducation social des mioches.

L'éducation culturel OUI, mais pas la politesse et le reste...

Ou alors, dans ce cas, augmenter le nombre de classe, ce qui crée des emplois, et réduire le nombre d'élève par classe.

Je vais ouvrir un nouveau sujet concernant cela... tien.

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Nouveau sujet... Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Désolé de te couper dans ton élan Chris... mais ce sujet existe dàjà par le biais de Discipline qui y a déjà pensé... vas faire un chti tour dans la rubrique "Education"

Geek

Désolé de te couper dans ton élan Chris... mais ce sujet existe dàjà par le biais de Discipline qui y a déjà pensé... vas faire un chti tour dans la rubrique "Education"

Geek
Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Discipline
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Désolé de te couper dans ton élan 7th, mais c'est bien Chris qui a créé le sujet avant que j'y réponde Very Happy

On prend sa petite pillule et on va se coucher ? Razz

Désolé de te couper dans ton élan 7th, mais c'est bien Chris qui a créé le sujet avant que j'y réponde Very Happy

On prend sa petite pillule et on va se coucher ? Razz

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Ca m'apprendra ! Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Merci Discipline... ton pseudo est excellement bien choisi...

to

Merci Discipline... ton pseudo est excellement bien choisi...

to

Chris
Foen

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Merci Discipline de prendre ma défense...
7th_sign...

Shocked Shocked Shocked Shocked

Rien a ajouter rigole

Merci Discipline de prendre ma défense...
7th_sign...

Shocked Shocked Shocked Shocked

Rien a ajouter rigole

baouaou
Foen

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Ca t'apprendra Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Ca t'apprendra 7th_sign, arf arf arf !!!

Dancing

Ca t'apprendra 7th_sign, arf arf arf !!!

Dancing

PubliMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Sexe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: