Débat.ch

Votre espace libre d'expression et d'idées!

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je devrais bosser, mais je lis ce forum
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est mon activité?
Je suis au boulot, je suis débordé, mais je lis et j'écris ici
85%
 85%  [ 6 ]
J'ai rien d'autre à faire, je suis un no life
0%
 0%  [ 0 ]
Je profite d'une pause entre deux trucs pour venir
14%
 14%  [ 1 ]
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Le matin... chagrin ! Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Exact, à bas la tyranie, sus à l'ennemi... Le matin est mort, vive le soir... ah non merde c'est ppas ça, vive Debat.ch !!!!

Partyman

Exact, à bas la tyranie, sus à l'ennemi... Le matin est mort, vive le soir... ah non merde c'est ppas ça, vive Debat.ch !!!!

Partyman
Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

PubliMan

Happy
Brise de printemps

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Au fait, suis-je concidéré comme un enragé par les autres participants du forum du matin?

Au fait, suis-je concidéré comme un enragé par les autres participants du forum du matin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Knops
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Enragé avec un tel pseudo?
dur...

mais nous on est des détendus la vie, l'objectif de debat.ch étant que chaqu'un puisse s'exprimer à ça guise, avec le moins de censure possible.

Biensur cela, dans la limite du raisonnable, je pense que nous sommes tous des gens civilisé, et compréhensif au possible.
Donc il ne tien qu'aux utilisateurs que la bonne humeur reste sur debat!

Enragé avec un tel pseudo?
dur...

mais nous on est des détendus la vie, l'objectif de debat.ch étant que chaqu'un puisse s'exprimer à ça guise, avec le moins de censure possible.

Biensur cela, dans la limite du raisonnable, je pense que nous sommes tous des gens civilisé, et compréhensif au possible.
Donc il ne tien qu'aux utilisateurs que la bonne humeur reste sur debat!

Happy
Brise de printemps

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Aïiiieee un débat sur la cigarette dans le lieux publics.
Je sens que ça va commencer à geuler...

Aïiiieee un débat sur la cigarette dans le lieux publics.
Je sens que ça va commencer à geuler...

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:52 am    Sujet du message: Ce cher Happy... Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
La cigarette dans les lieux publics.. bonne idée, lance un nouveau sujet la dessus et haut les coeurs...

Classe

La cigarette dans les lieux publics.. bonne idée, lance un nouveau sujet la dessus et haut les coeurs...

Classe
Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Happy
Brise de printemps

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
C'est déjà fait par Knops, c'est pour ça que je l'ai dit.

Alons-y!

C'est déjà fait par Knops, c'est pour ça que je l'ai dit.

Alons-y!

baouaou
Foen

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Déja en ligne !!! Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Y en a qui suivent pas ici... attention, comme disait ce regretté Coluche : "On a les noms de ceux qui font les cons, vous savez... alors faisez bien attention !"

nono

Y en a qui suivent pas ici... attention, comme disait ce regretté Coluche : "On a les noms de ceux qui font les cons, vous savez... alors faisez bien attention !"

nono

PubliMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: