Débat.ch

Votre espace libre d'expression et d'idées!

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé publique sans la pub en France, bon ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Télévision / Radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Discipline
Foen

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Télé publique sans la pub en France, bon ou pas ? Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Vous y croyez ?

Moi je pense que ça va nous faire un nouveau ARTE !

J'aime pas la pub hein, qu'on soit d'accord malheureusement y a que ça qui ramène du fric.

Vous y croyez ?

Moi je pense que ça va nous faire un nouveau ARTE !

J'aime pas la pub hein, qu'on soit d'accord malheureusement y a que ça qui ramène du fric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PubliMan

baouaou
Foen

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Pube or not pube ? Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Hello Discipline,

Je me demande surtout ce qui se cache derrière cette magouille...

Paraiterait-il, selon un employé de TF1 interviewé à ce sujet, que lors des élections présidentielles, les hauts pontes de la chaine n°1 en France faisaient la fête avec ceux de l'Elysée, avant même la diffusion des réultats. De la à dire que la chaine de TV ne parait pas si neutre qu'elle le devrait face à la politique, il n'y a qu'un pas...

Par ailleurs, les termes utilisés par l'employé lors de l'interview étaient : "Une chose est sur, avec ce nouveau décret, TF1 s'est frotté les mains à l'annonce de cette nouvelle et les chaines comme France2, FR3 et autres se sont eux, frottés les yeux"

Il est toujours dangereux de voir la politique s'accoupler avec les médias... la preuve en Italie avec Berlusconi

king

Hello Discipline,

Je me demande surtout ce qui se cache derrière cette magouille...

Paraiterait-il, selon un employé de TF1 interviewé à ce sujet, que lors des élections présidentielles, les hauts pontes de la chaine n°1 en France faisaient la fête avec ceux de l'Elysée, avant même la diffusion des réultats. De la à dire que la chaine de TV ne parait pas si neutre qu'elle le devrait face à la politique, il n'y a qu'un pas...

Par ailleurs, les termes utilisés par l'employé lors de l'interview étaient : "Une chose est sur, avec ce nouveau décret, TF1 s'est frotté les mains à l'annonce de cette nouvelle et les chaines comme France2, FR3 et autres se sont eux, frottés les yeux"

Il est toujours dangereux de voir la politique s'accoupler avec les médias... la preuve en Italie avec Berlusconi

king

Discipline
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Exactement baouaou !

J'ai pas vu l'interview, mais je me doutais bien d'une alliance à haut niveau. Encore un braquage à l'Italienne.

Bon c'est pas que je regarde plus la 2 ou 3 que la 1... mais si sans la pub ça devient pire y va nous rester que les 3 suisses triste

Exactement baouaou !

J'ai pas vu l'interview, mais je me doutais bien d'une alliance à haut niveau. Encore un braquage à l'Italienne.

Bon c'est pas que je regarde plus la 2 ou 3 que la 1... mais si sans la pub ça devient pire y va nous rester que les 3 suisses triste

Knops
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Ca me rappelle la FOX...

Ca me rappelle la FOX...

merlin
Alizée

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Moi je regarde pas du tout les chaînes publiques françaises, je sais pas, les programmes m'enchantent pas...

Bon la tv en général, mais elles sont pas très actuelles, passent beaucoup de vieux filmes vu et revu.

ou des émissions de vieux avec Drucker, donc moi... bof...

maintenant moi, généralement je profite de la pub pour me rendre au toilette, à la cuisine, ou passer un coup de téléphone.
J'y vois le coté pratique d'une petit pause permettant de suivre un programme de A à Z.

Non je n'ai pas encore de TV avec disque dur.

sourire

Moi je regarde pas du tout les chaînes publiques françaises, je sais pas, les programmes m'enchantent pas...

Bon la tv en général, mais elles sont pas très actuelles, passent beaucoup de vieux filmes vu et revu.

ou des émissions de vieux avec Drucker, donc moi... bof...

maintenant moi, généralement je profite de la pub pour me rendre au toilette, à la cuisine, ou passer un coup de téléphone.
J'y vois le coté pratique d'une petit pause permettant de suivre un programme de A à Z.

Non je n'ai pas encore de TV avec disque dur.

sourire

Fat-Man
Brise de printemps

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Ahhh! Plus de pub, quel rêve! Fini de voir les gosses complètement abrutis devant toutes ces débilités, avec les yeux qui se croisent et la langue qui pend...fini de batailler quotidiennement pour leur expliquer que posséder lesdites débilités inutiles n'est pas "fun" mais nul! Evil or Very Mad

Ahhh! Plus de pub, quel rêve! Fini de voir les gosses complètement abrutis devant toutes ces débilités, avec les yeux qui se croisent et la langue qui pend...fini de batailler quotidiennement pour leur expliquer que posséder lesdites débilités inutiles n'est pas "fun" mais nul! Evil or Very Mad

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 1:46 am    Sujet du message: Père, impaire Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Hello Fat Man,

J'ai toujours pas de gosses... mais il me semble au fil de tes coms, ressentir un peu de découragement face à la tâche qui t'incombe vis-à-vis de tes enfants

lol

Je ne me moque pas, au cintraire... je m'imagine à ta place... quel courage !

Hello Fat Man,

J'ai toujours pas de gosses... mais il me semble au fil de tes coms, ressentir un peu de découragement face à la tâche qui t'incombe vis-à-vis de tes enfants

lol

Je ne me moque pas, au cintraire... je m'imagine à ta place... quel courage !
Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Marco
Alizée

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
AAAAh on fera des économies à noël!!
Les enfants reviendront peut-être aux petites voitures et au LEGO, et moins au playstation et autres Xbox, qui, faut l'avouer, occupe un enfant tout aussi longtemps, mais coûte 30x moins cher!!!

Les billes dans la cours de récréation me manquent...

AAAAh on fera des économies à noël!!
Les enfants reviendront peut-être aux petites voitures et au LEGO, et moins au playstation et autres Xbox, qui, faut l'avouer, occupe un enfant tout aussi longtemps, mais coûte 30x moins cher!!!

Les billes dans la cours de récréation me manquent...

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:10 am    Sujet du message: Marco et ses billes... Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Marco, si tu préfère aller faire un tour dans la cour, alors vas-y, nous on va rester ici discuter un peu... ne t'en fais pas, on te regarde...

lol

Désolé... fallais que je sorte une connerie pour bien commencer la journée... merci à toi Marco de m'avoir permis de le faire, ça va mieux maintenant

WooooooW

Marco, si tu préfère aller faire un tour dans la cour, alors vas-y, nous on va rester ici discuter un peu... ne t'en fais pas, on te regarde...

lol

Désolé... fallais que je sorte une connerie pour bien commencer la journée... merci à toi Marco de m'avoir permis de le faire, ça va mieux maintenant

WooooooW
Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

PubliMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Télévision / Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: