Débat.ch

Votre espace libre d'expression et d'idées!

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarko et Bruni...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

baouaou
Foen

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Sarko et Bruni... Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Ah bah non... finalement on en cause déjà bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien trop chez les autres...

Passons à autre chose... avez-vous des suggestions ?

Help

Ah bah non... finalement on en cause déjà bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien trop chez les autres...

Passons à autre chose... avez-vous des suggestions ?

Help

PubliMan

Chris
Foen

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
quel est le biscuit préféré de sarko?

le Browni!!!!! (bruni)

elle est de moua cella la,
patapaaaaaa push...
(flope je sais)

quel est le biscuit préféré de sarko?

le Browni!!!!! (bruni)

elle est de moua cella la,
patapaaaaaa push...
(flope je sais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Discipline
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Pourquoi Sarko n'aime pas la blonde ?

Car la brune il l'adore

(Je traduis la ?... ou pas Smile

Pourquoi Sarko n'aime pas la blonde ?

Car la brune il l'adore

(Je traduis la ?... ou pas Smile

Chris
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Comme dior...

Comme dior...

Knops
Foen

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Bah c'est le président People, un autre style pour diriger le pays...
Remarque, tu sais ce qu on dit, en bien ou en mal, ce qui compte c'est qu on parle de toi...

pour le moment, il s en sort assez bien sourire

Me rejoui de voir quand il RE divorcera sourire

Bah c'est le président People, un autre style pour diriger le pays...
Remarque, tu sais ce qu on dit, en bien ou en mal, ce qui compte c'est qu on parle de toi...

pour le moment, il s en sort assez bien sourire

Me rejoui de voir quand il RE divorcera sourire

merlin
Alizée

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Je trouve qu'il s'embête pas le Sarko...

Si le secret pour avoir de belle femme c'est la présidence, ou l'argent...
je suis pas prêt d'en trouver une !

Je trouve qu'il s'embête pas le Sarko...

Si le secret pour avoir de belle femme c'est la présidence, ou l'argent...
je suis pas prêt d'en trouver une !

7th_sign
Foen

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Carla Bruni... ôh oui ! Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Aux vues du Palmarès affiché par Carla Bruni quant à ses conquêtes... je crois que bcp de pognon suffit... quoique si tu peux lui amener la renommée, elle semble aussi s'en contenter.

Allez... juste pour rire voici la liste :

La chanteuse ne s'en plaint pas. Elle accepte et le revendique même ! En effet, on retrouve dans une de ses chansons une description qu'elle se fait de elle-même "moi des hommes, j'en connais des superbes, des biens murs, des acerbes, des velus et des imberbes. J'en connais même tellement que ça me prend du temps".Cela a le mérite d'être clair !

Sans rentrer dans les détails, je vous propose un retour sur la vie amoureuse de Carla Bruni. Voici la liste (sans doute non-exhaustive) de toutes ses conquêtes :

Musiciens :
Mick Jagger
Eric Clapton
Louis Bertignac
Jean-Jacques Goldman

Comédiens :
Vincent Perez
Charles Berling

Avocats :
Arno Klarsfeld

Ecrivains :
Jean-Paul Enthoven
Raphaël Enthoven avec qui elle a eu un enfant.

Politiciens :
Laurent Fabius
Nicolas Sarkozy

Ce papillonnage lui a valu un personnage diabolique dans un roman de Justine Lévy, épouse de son ancien compagnon Raphaël Enthoven et fille de Bernard Henry Lévy. Elle y transparait comme une femme-sorcière !

Shocked

Aux vues du Palmarès affiché par Carla Bruni quant à ses conquêtes... je crois que bcp de pognon suffit... quoique si tu peux lui amener la renommée, elle semble aussi s'en contenter.

Allez... juste pour rire voici la liste :

La chanteuse ne s'en plaint pas. Elle accepte et le revendique même ! En effet, on retrouve dans une de ses chansons une description qu'elle se fait de elle-même "moi des hommes, j'en connais des superbes, des biens murs, des acerbes, des velus et des imberbes. J'en connais même tellement que ça me prend du temps".Cela a le mérite d'être clair !

Sans rentrer dans les détails, je vous propose un retour sur la vie amoureuse de Carla Bruni. Voici la liste (sans doute non-exhaustive) de toutes ses conquêtes :

Musiciens :
Mick Jagger
Eric Clapton
Louis Bertignac
Jean-Jacques Goldman

Comédiens :
Vincent Perez
Charles Berling

Avocats :
Arno Klarsfeld

Ecrivains :
Jean-Paul Enthoven
Raphaël Enthoven avec qui elle a eu un enfant.

Politiciens :
Laurent Fabius
Nicolas Sarkozy

Ce papillonnage lui a valu un personnage diabolique dans un roman de Justine Lévy, épouse de son ancien compagnon Raphaël Enthoven et fille de Bernard Henry Lévy. Elle y transparait comme une femme-sorcière !

Shocked
Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

PubliMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: