Débat.ch

Votre espace libre d'expression et d'idées!

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tecktonik...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

baouaou
Foen

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:52 pm    Sujet du message: La tecktonik... Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Aaaaah la Tecktonik...

Djà que la techno c'est pas mon fort... mais alors depuis que cette dans existe, bonjour le risques de nez pété en soirée

Boxe

Aaaaah la Tecktonik...

Djà que la techno c'est pas mon fort... mais alors depuis que cette dans existe, bonjour le risques de nez pété en soirée

Boxe

PubliMan

Discipline
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Alors ca c'est vraiment a mourrir de rire. Gigoter des bras et appeler ca danser ! C'est tout sauf esthétique.

En meme temps le New Wave a l'epoque c'était pas beaucoup mieux Smile

Alors ca c'est vraiment a mourrir de rire. Gigoter des bras et appeler ca danser ! C'est tout sauf esthétique.

En meme temps le New Wave a l'epoque c'était pas beaucoup mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Knops
Foen

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Mais non
la tecktonic c'est juste à la base, tous les mecs qui savaientt pas danser et qui restaient assis, qui ont formé un club, de nul en danse.

et comme c'est la majorité des mecs en boites, ils ont pris le dessus un jour ...

Faut y voir un avantage, c'est à la portée de tous... même si j'aime pas du tout!

Mais non
la tecktonic c'est juste à la base, tous les mecs qui savaientt pas danser et qui restaient assis, qui ont formé un club, de nul en danse.

et comme c'est la majorité des mecs en boites, ils ont pris le dessus un jour ...

Faut y voir un avantage, c'est à la portée de tous... même si j'aime pas du tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

baouaou
Foen

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Les nuls en danse Répondre en citant Partager ce débat sur facebook
Et avec un peu de bol, ça a du libérer de la place au bar... quoi que chuis couillon... je m'en fout, j'y vais plus depuis des lustres... au moins, pendant qu'ils sont là-bas à se remuer, je suis tranquil dans mon restaurant à boire un bon ptit verre de rouge

mmmmmmm

Et avec un peu de bol, ça a du libérer de la place au bar... quoi que chuis couillon... je m'en fout, j'y vais plus depuis des lustres... au moins, pendant qu'ils sont là-bas à se remuer, je suis tranquil dans mon restaurant à boire un bon ptit verre de rouge

mmmmmmm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Debat.ch Index du Forum : Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: