Quand je pense rien qu'à la vache folle... je crois qu'il est bien stupide de se prendre pour Dieu.
Par ailleurs, accepter le clonage animalier revient à devoir s'attendre à accepter le clonage humain... une fois la barrière franchie, cela laisse libre court à tous les délires humains et Dieu sait s'il en a à revendre
Faut pas confondre. A la limite le clonage pourquoi pas, ce qui est vraiment dangereux c'est le transgénique. Copier ok, se croire assez bon pour faire mieux la c'est gonflé. _________________ --
Discipline
Libéral, voire franchement à droite
A mon avis... le problème viendra vis-à-vis de l'eau et de la surpopulation... ah non, j'oubliais un détail qui a peut-être été à la base de ce projet stupide de se prendre pour Dieu himself... le capitaclysme... c'est un nouveau mot pour économiser de l'encre... ca pollue moins ainsi... c'est le regrouppement de capitalisme et cataclysme
_________________ Passes donc me rendre visite sur http://idfmr.oldiblog.com le blog Zen qui te parles autant de ton bien-être que de sujets plus mystérieux, tels que le Paranormal. Tu y trouveras aussi mes textes de chanson et mes poèmes. A bientôt...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum